GLOBAL P.O.S
Télécharger le navigateur BRAVE et commencez à gagner des BAT

Paris, le 16 janvier – Global P.O.S présente la campagne de communication « Crypto Everywhere » développée avec Havas Blockchain, lancée à l’occasion de l’annonce de la sortie d’EasyWallet, la première solution end-to-end, dédiée à l’usage en magasin, qui permettra technologiquement à 25 000 points de vente d’accepter les cryptomonnaies en 2020.

GLOBAL P.O.S dévoile « CRYPTO EVERYWHERE »

L’opération de communication lancée depuis le 24 Septembre 2019 pendant la Paris Retail Week mêle street-marketing et digital pour incarner le premier « airdrop » physique jamais réalisé.

Pour cette opération, plus de 10 000 pièces Bitcoin en chocolat sont distribuées par plus de 100 passionnés de cette nouvelle technologie à travers tout Paris mais également dans 10 villes en France dont Lille, Bordeaux, Metz, Montpellier, Rennes et Lyon.

Cette campagne inédite de street-marketing est doublée d’un dispositif 360° (RP, social-media, événementiel à l’occasion de la Paris Retail Week, etc) et d’une forte campagne de sensibilisation.

Avec pour double objectif :

  • Rendre visible l’invisible en montrant que la Blockchain et les crypto-monnaies entrent dans notre vie quotidienne. Pour ce faire, des centaines de photos sont diffusées avec le hashtag #CryptoEveryWhere. Sur chacune d’entre elles, des pièces Bitcoin en chocolat prises sur des lieux iconiques ou symboliques.
  • Une centaine d’experts mobilisés par Global P.O.S et son écosystème prennent le temps d’échanger avec les passants pour faire ce travail de pédagogie indispensable au développement de toute nouvelle technologie.

 

Stéphane Djiane, CEO Global P.O.S. commente: « Les utilisateurs de crypto-monnaies sont des explorateurs des temps modernes : ils sont en avance sur leur temps mais ils savent désormais que ces nouvelles monnaies ont vocation à se développer durablement depuis les annonces relatives à Libra et au crypto-Renminbi (cryptomonnaie chinoise). Et ils conservent un esprit de révolte alors même qu’ils ont largement été captés par les entreprises privées. ».

Fabien Aufrechter, Head of Havas Blockchain complète « Les crypto-monnaies souffrent encore en France d’une image négative liée à une incompréhension et à des idées reçues. L’idée de cette campagne visait à les rendre visibles aux yeux tous par le biais d’une activation anodine ».

Ressources de la campagne :

    • Retrouvez les éléments vidéo ici et ici
    • Le #CryptoEveryWhere ici
    • Des images de la campagne ici

à propos de Global P.O.S :

Global P.O.S est une entreprise créée en janvier 2004 de l’association de professionnels de l’encaissement.

Elle conçoit depuis plus de 15 ans des logiciels métiers permettant aux commerçants indépendants et aux réseaux de distribution d’organiser efficacement leurs points de vente.

GLOBAL P.O.S dévoile « CRYPTO EVERYWHERE », la première campagne de démocratisation des cryptomonnaies
Suivez-moi
GLOBAL P.O.S dévoile « CRYPTO EVERYWHERE », la première campagne de démocratisation des cryptomonnaies
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Étiqueté avec :        

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
GLOBAL P.O.S dévoile « CRYPTO EVERYWHERE », la première campagne de démocratisation des cryptomonnaies | BlockBlogGLOBAL P.O.S dévoile « CRYPTO EVERYWHERE », la première campagne de démocratisation des cryptomonnaies - L.฿.C.C Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] GLOBAL P.O.S dévoile « CRYPTO EVERYWHERE », la première campagne de démocratisation des cryptom… est apparu en premier sur […]

trackback

[…] Retrouver l’article original de Michaël ici: Lien Source […]